Rang : ouais Sakina L. Hydepoison princess Technologies— création d'implants divers et variés. ▸ implant pour les souvenirs (accessible pour tout le monde et intégré dans la partie du cerveau qui les contrôle) permettant de les revisiter, de les partager avec d'autres gens et contrôlable directement avec une télécommande ou tout autre appareil connecté.
▸ passeport digital implanté dans l'index de la main droite dès la naissance et passage obligatoire. prend la forme d'un petit oeuf — micro-puce — dont le retirement est douloureux et illégal. partage continuellement la géolocalisation du porteur. fournit également plusieurs autres informations sur l'utilisateur, tel que son ID bancaire, son casier judiciaire et le métier exercé au sein de la société. nécessaire lors de voyages inter-régions au sein de l'Amasie. au marché noir, la puce peut-être enlevée et remplacée en échange d'une coquette somme. le porteur se voit ainsi désigné sous un nouveau nom, de nouvelles — fausses — données et la géolocalisation peut également être brouillée. cette pratique est populaire parmi les criminels en fuite, les anciens délinquants ou tout autre marginal de la société s'insurgeant face à la disparition de la vie privée. *
▸ possibilité de changement de faciès et de chevelure. particulièrement populaire chez la caste supérieure due à son coût très élevé. également disponible au marché noir mais pour des résultats instables et dangereux pour l'acheteur. la mode actuelle se définit principalement par le biais de ce principe-là, ainsi que part des tenues aux matériaux impensables et extravagants. est pris en compte : → la forme et la couleur des iris → la forme et la taille de.s l'oeil/yeux → la masse osseuse du nez → l'épaisseur et la couleur des lèvres → la couleur, la densité et la forme des sourcils → la longueur, l'épaisseur, la couleur de la coupe → les possibles ornements semi-permanents sur le visage *
* achetable en boutique pour une quelconque somme. déterminerait pour le joueur un reboot s'il le souhaite (donc HRP) ou juste un changement d'identité et de faciès (INRP). différencier peut-être les deux différences par un coût moindre pour l'HRP ? & créer deux packs qui regrouperaient également les deux articles, pour qu'ils soient également achetables ensemble ? (coût moindre comparé à l'achat séparé) sinon, en ce qui concerne le marché noir, instaurer un lancer de dés qui déterminerait le pourcentage de réussite ?
Problème éthique corps/âme. Plutôt se tourner vers un système de chirurgie ultra poussé qui permet de se refaire le visage pour les plus fortunés. Eventuellement proposer des canons de beauté TRES différents de ceux qu'on connait (cf reine de coeur et sa clique dans Alice in Wonderland)
— armement et technologie militaire.▸ dans la milice militaire, chaque arme est dotée d'une reconnaissance digitale qui ne peut être utilisée que part son utilisateur attitré. elle peut également être utilisée par un coéquipier de la même équipe, mais les capacités maximales seront absentes. l'arme reste donc sous sa forme inoffensive si elle est équipée par un utilisateur lambda, et ne peut être activée. de plus, elle comporte différents niveaux d'activation, allant à un simple tir d'immobilisation à la désintégration complète d'un corps. une fonction inédite a été rajoutée chez l'élite spéciale* s'occupant de surveiller le projet SPARKLE, permettant aux utilisateurs d'annihiler un pouvoir de manière momentanée.
* trouver un nom pour l'élite spéciale, choisir le nb de places disponibles et réserver 2/3 des places pour des prédéfinis.
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Rang : rôle dans le groupe
géographie/cartographie— Zone délimitée/Ville▸ pas de quartiers "obligatoires" contrairement à la V1 : une ville où tous les groupes peuvent cohabiter, les moins extrémistes de chaque groupe. Les Phobos ET les Cronos proches des Phobos + les VIP, sont dans une zone surprotégée au sein de la ville ou très proche, mais avec un mur d'enceinte par exemple. Une campagne en périphérie de la ville, majoritairement peuplée de Gaïa. Au-delà de la campagne et loin du centre-ville, les zones dangereuses (forêt/jungle/océan) avec un camp pour les Zélos les plus extrémistes.
▸ Un réseau sous-terrain est en construction par les Zélos, avec entrée(s) depuis leur "campement". Connu seulement des hauts placés chez les Zélos. Galeries creusées par des créatures en partie, puis aménagées par les Zélos. Des points d'accès se trouvent en ville, dans des petites ruelles ou des échoppes alliées. Cliffhanger : les scientifiques découvrent un passage.
▸ Les laboratoires et centres de recherches des Phobos se situent tout en haut d'une montagne située en dehors de la ville. Un seul accès en train/véhicule rapide depuis la ville est disponible et HYPER protégé. Pour les plus courageux qui souhaiterait escalader, bonne chance ! Si le froid, le vent et l'altitude n'ont pas raison de vous, soyez certain(e)s que les créatures qui vivent au sommet vous feront passer l'envie de vous y aventurer. Bien évidemment, il est impossible pour les Phobos ou autres pensionnaires des bâtiments de sortir à l'extérieur. De faux jardins (déco/fenêtre holographiqus) ont été construits.
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